top of page

ven. 19 juil.

|

Energie privilégie - Centre Val d'Or

Shakti - tantra femme

proposé par Nathalie PATA Un parcours initiatique pour te réapproprier ta femme et honorer ton Sexe, appelé Yoni en sanskrit. C’est ta responsabilité de Femme adulte et consciente. Un cadeau pour toi-même et pour nos Filles de demain. Personne d’autre que toi ne fera ce chemin à ta place.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Shakti - tantra femme
Shakti - tantra femme

Heure et lieu

19 juil. 2019, 18:30 – 21 juil. 2019, 18:30

Energie privilégie - Centre Val d'Or, Centre Val d'Or, gîte de groupe et centre de séminaires, Grande Rue, Ruffieu, France

À propos de l'événement

avec Nathalie PATA et son équipe - Tantra Coeur Conscient

Stages ouverts aux seules femmes.

Pendant trop longtemps, la Femme s’est laissée ignorer, « objetiser », maltraiter, humilier par l’Homme. Et telle est encore bien souvent la triste réalité aujourd’hui.

En cherchant à sortir de sa condition, la Femme est devenue à son tour son propre bourreau. Elle a perdu de sa grâce et de sa vraie beauté. Elle est devenue un produit de société fabriqué, une « superwoman » au service des autres : professionnelle parfaite, efficace et intelligente, mère parfaite, femme parfaite, amante parfaite …

Mais à quel prix ? à celui de s’oublier, au prix de perdre sa vie à la gagner.

Combien de temps tiendra t-elle ce rythme et cette pression qui lui sont imposés de l’extérieur parce qu’elle est devenue souvent bien incapable de « sentir » ce qui est juste pour elle, de poser ses limites, les respecter et les faire respecter.

Attendra t-elle le choc, le burn-out, la dépression, l’accident ou/et la maladie qui viendront comme pour stopper ce « shéma de survie » dans lequel elle se retrouve bien malgré elle prise au piège ?

Le nombre de burn out ne cesse d’augmenter et ne cessera d’augmenter aussi longtemps que la Femme ne se sera pas engagée sur un chemin la menant au coeur d’elle-même, guidée dans ses premiers pas avec respect, amour et tendresse.

Les qualités féminines ont trop longtemps été condamnées.

Il est grand temps de les ré-inviter et de leur donner la place qu’elles méritent.

Le monde a besoin que les Femmes se mettent en mouvement, un mouvement qui ne serait pas réactionnaire, inspiré ni par la colère, ni par la haine mais bien un mouvement inspiré par l’accueil de soi telle que je suis et non pas telle que je voudrais être ou qu’on voudrait que je sois, par le respect de soi, l’amour de soi, la confiance en soi, la grâce, la beauté, l’authenticité, la vraie puissance d’être.

Un mouvement qui permettrait de se réapproprier son sexe de femme, sa Yoni, au delà de sa fonction de procréation, donner à sa Yoni les soins et les guérisons dont elle a besoin et lui octroyer en conscience le droit au plaisir pour le plaisir, pour son bien-être et sa santé. La Femme reste prisonnière de sa peur de l’intimité en lien entre autres avec sa non-connaissance de sa Yoni qu’elle a souvent offerte à l’homme sans être prête, sans avoir vraiment envie et ce pour plein de bonnes raisons conscientes et/ou inconscientes.

C’est de notre devoir de Femme adulte, consciente et responsable, ensemble, que de faire un autre choix, celui de transformer ces shémas de survie afin de permettre à nos Filles de le poursuivre, comme allégée d’un poids devenu trop lourd à porter.

Nous avons le choix et le pouvoir de faire autrement et ce dès aujourd’hui.

C’est de notre devoir de Femme que d’ouvrir ce chemin à nos Filles, de les initier à la découverte de leur corps sexuel, de leur Yoni afin de les préparer à rencontrer l’Homme quand le moment sera venu pour elle et de faire de ce moment un partage de pur bonheur sans peur parce qu’elles se connaîtront et qu’elles pourront initier leur partenaire dans la fluidité et la joie.

Il est grand temps de se réapproprier sa Femme pour rencontrer l’Homme et son Homme pour rencontrer la Femme avec bienveillance, respect, amour pour simplement vivre heureux ensemble.

Si tu te sens appelée par ta Vraie Femme, celle qui assume pleinement qui elle est, telle qu’elle est, alors ces stages audacieux sont faits pour toi.

PLUS DE RENSEIGNEMENTS ICI

Partager cet événement

bottom of page