ven. 17 sept. | Energie privilégie - Centre Val d'Or

A travers le miroir - Rencontre annuelle du Réseau

A travers le miroir Que regarde cet Homme ? Et quelle partie de lui regarde ? Regarde-t-il à travers ses yeux et ses sens ? À travers ses ressentis, ses émotions ? A travers ses pensées ? Est ce sa part blessée qui regarde ? Est ce sa part lumineuse pleine d’amour et de compassion ?
A travers le miroir - Rencontre annuelle du Réseau

Heure et lieu

17 sept. à 18:00 – 19 sept. à 15:00
Energie privilégie - Centre Val d'Or, Centre Val d'Or, gîte de groupe et centre de séminaires, Grande Rue, Ruffieu, France

À propos du stage

Et moi quand je regarde cet Homme qui regarde, quelle part de moi regarde ? 

Combien de fois rencontrons nous réellement l’autre dans sa vérité, sans projeter, juger, interpréter… à travers nos filtres amassés au fil des années vécues. 

Est ce que nous connaissons réellement nos femmes, nos enfants, nos parents, nos amis… ? 

Faire l’expérience de partager une fin de semaine, entre hommes, pour se regarder réellement soi même et à travers le regard des autres. 

Nous sommes tous des miroirs les uns pour les autres et nous vous proposons de vous laisser refléter par le regard des autres et d’être en même temps leur miroir pour se découvrir, se rencontrer au-delà de nos lumières et de nos ombres.

Inscription dès maintenant et renseignements : 

Guy BIANCONI - guy.bianconi@isere.gouv.fr - Tel 06 18 33 17 45 

Joaquim CARVALHO - jcdepannage@free.fr - Tel 06 82 66 68 26

Les facilitateurs Joaquim CARVALHO David DUSSUT Vincent PERROT Guy BIANCONI et la complicité de Christian CRAPOIX

Coût : De 140 à 150 € tout compris en fonction du nombre de participants. 

Parce que la responsabilité et la confiance sont des fruits que nous aimons cultiver, nous ne demandons pas d’acompte, ton engagement nous suffit.

Accueil : Hébergement en chambre de 1, 2 ou 3 lits en pension complète, draps et linge de toilette fournis. (Supplément 50€ pour chambre individuelle selon disponibilités) Maximum de 35 participants, au-delà mise sur liste d’attente 

Partager cet événement