sam. 26 sept. | Energie privilégie - Centre Val d'Or

Le Féminin Sacré - enseignements Christ'Al Chaya

En ces temps de transformation planétaire et de préparation à l’Ascension, notre humanité s’éveille à la conscience de l’Énergie Féminine Sacrée, de la Déesse, de la Mère Divine en tant que Force Primordiale, créatrice de vie, dans son émanation d’amour.
Les inscriptions sont closes
Le Féminin Sacré - enseignements Christ'Al Chaya

Heure et lieu

26 sept. 2020 à 09:00 – 28 sept. 2020 à 13:00
Energie privilégie - Centre Val d'Or, Centre Val d'Or, gîte de groupe et centre de séminaires, Grande Rue, Ruffieu, France

À propos du stage

 

Le Féminin Sacré

 

Stage animé par Rosanna NARDUCCI.

Depuis 5000 ans, l’homme a pris les commandes et il a échoué parce qu’il a fait taire les voix des Femmes Sacrées, l’énergie de la Déesse.

Renier le Principe Féminin, c’est se renier soi-même dans la réalité terrestre et divine, ce qui engendre inexorablement la séparation avec la Source.

Dans les temps anciens, le Féminin était incarné par les Déesses et les Prêtresses, gardiennes de la connaissance des lois de vie.

Libérer cette humanité de l’ignorance, de l’aversion, de l’esprit de séparation, peut se réaliser uniquement si l’on accepte de réhabiliter la place du féminin. Le féminin précède le masculin, l’Être précède l’"avoir" et le "faire". C’est seulement lorsque l’ordre sera rétabli et respecté et que le "2" précédera le "1", que la paix viendra.

Le but de ce stage est de se reconnecter à l’essence du Féminin en nous et d’extérioriser ces valeurs dans tous les aspects de notre vie.

Au cours de ce stage de 3 jours, Christ’Al Chaya nous révélera pourquoi, aujourd’hui, il est encore plus nécessaire d’ajuster, d’affiner son Féminin et de retrouver cette puissance de création. Il nous fera découvrir les différents visages de la Déesse qui sommeille en nous.

PROGRAMME :

  • Explorer les différents aspects du Féminin
  • Les différents cycles de la vie d’une femme
  • Libérer les obstacles à l’expression de votre Féminin :

> croyances limitatives liées à la religion (Genèse) et à l’adultère primordial, à l’éducation, à la culture, au clan familial, au consensus collectif

> les mémoires karmiques des vies passées

> les mémoires galactiques

> certains schémas archétypaux : la séductrice, la manipulatrice, la sorcière, la victime,

la soumise, l’esclave ...

  • Développer la reliance à la Terre Mère
  • L’énergie de la Shekinah, de la Shakti révélée
  • La sexualité sacrée
  • Cercles de paroles : partages "guéri-sœurs"
  • Exercices créatifs de libération
  • Guérison des blessures féminines
  • Libération des vœux et contrats qui entravent l’expression de notre Féminin.

Durant ce stage, Christ’Al Chaya apportera à chaque participante des éléments de compréhension et fera des "guérisons énergétiques" individuelles qui permettront à chacune de retrouver des espaces en elle, afin d’honorer ce Féminin Sacré.

OUTILS :

> Enracinement

> Rituel chamanique de libération

> Mantras, Noms Divins

> Méditations guidées

> Roue de médecine amérindienne.

> Méditation dynamique d’Osho

Le programme de ce stage s’ajustera aux besoins des personnes présentes et de l’énergie du groupe constitué. Chaque jour, Christ’al Chaya sera disponible pour répondre à des questions plus personnelles concernant votre vécu du Féminin Sacré.

PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE STAGE ICI

Prix du stage: 390€ 

Prix du séjour : 161€ en chambre partagée.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement