sam. 25 juil. | Centre Val d'Or / Ruffieu (01260)

l'université d'été de Christ Al Chay : la voie du coeur Melchisedech/Christos

avec Rosanna NARDUCCI et Christian JUBERT Venez vivre la 1ère université d’été de Christ’Al Chaya ! Vous y découvrirez des enseignements inédits de l’école Melchisedech de Mintaka avec sa voie de transmission masculine et sa voie de transmission féminine.
Les inscriptions sont closes
l'université d'été de Christ Al Chay : la voie du coeur Melchisedech/Christos

Heure et lieu

25 juil. 2020 à 08:00 – 02 août 2020 à 17:00
Centre Val d'Or / Ruffieu (01260), Centre Val d'Or, gîte de groupe et centre de séminaires, Grande Rue, Ruffieu, France

À propos du stage

Venez vivre la 1ère université d’été de Christ’Al Chaya ! Vous y découvrirez des enseignements inédits de l’école Melchisedech de Mintaka avec sa voie de transmission masculine et sa voie de transmission féminine.

PLUS DE RENSEIGNEMENTS ICI

 

1er module de 2 jours 25 et 26 juillet : Melchisedech, la voie masculine du Pilier Rigueur/Connaissance

Pendant ce 1er module, le Maître Christ’Al Chaya fera un travail de guérison d’harmonisation de la prêtrise masculine. En effet, en Ancienne Egypte, en Atlantide, en Lémurie, à l’époque de Jésus avec les pharisiens, c’est toujours le même programme qui s’est rejoué, les Prêtres noirs, manipulés par les forces de dispersion, ont perdu l’alignement, et ont fait abus de pouvoir.

L’enseignement du Maître consistera à guérir le karma racine de la prêtrise Melchisedech d’Orion qui a dévié le cœur même des principes Melchisedech.

Parmi les thèmes abordés :

- Qui est Melchisedech ? Qu’est-ce que l’Ordre Melchisedech ? Quel est son rôle et ses interventions dans l’Ascension de l’humanité actuelle ?

- Quels sont les principes fondamentaux de la conscience Melchisedech ?

- Étude des lois cosmiques, comme la Trinité d’Amour, le Sacré et le Secret, loi de résonance, loi d’analogie, loi de karma et principe de réalité de l’incarnation, loi de manifestation et d’attraction, loi de transparence, loi d’espace...

Pour chaque Loi, Christ’Al Chaya nous dira comment ces lois spirituelles ont été galvaudées par les forces de dispersion. Et comment aujourd’hui développer les antidotes, pour que nos failles soient conscientisées et qu’elles deviennent notre excellence.

A l’issue de ce 1er module, vous irez rencontrer Melchisedech pour recevoir l’initiation du BÂTON MELCHISEDECH.

1ère journée d’intégration 27 juillet : Saboteur et Co-créateur

Durant cette journée, vous irez à la découverte de votre saboteur qui vous empêche d’être dans votre pouvoir personnel. Vous apprendrez aussi à décoder une croyance non-bénéfique.

Rituel de solarisation : nous convoquerons vos extensions en lien avec ce qui aura été révélé pendant le travail et nous les inviterons à vivre toutes les étapes de réconciliation jusqu’à leur solarisation.

2ème module de 2 jours 28 et 29 juillet : Ascension et intégration du MOI CHRISTIQUE

- Moi christique : divine Présence Je Suis, Être solaire, qu’entend-t-on par « intégration » de la divine Présence ou Moi christique ? Qui est l’Être solaire ?

Durant ce 2ème module, le Maître Christ’Al Chaya nous fera découvrir l’anatomie vibratoire de notre Être solaire, les chakras qu’il active lors de sa descente dans son véhicule compatible humain et le travail de préparation et d’ajustement à effectuer sur nos corps subtils pour recevoir ces activations de nouveaux chakras. Il nous décrira tout l’environnement de notre Être solaire dans ses parties multidimensionnelles en voie d’Ascension, comme celles des extensions, qui portent les programmes douloureux des guerres galactiques. 

Christ’Al Chaya fera une mise à jour complète sur le processus de création d’une extension victime, il est indispensable de comprendre toutes les étapes successives qu’a pu vivre l’Être solaire lorsqu’il a été en affrontement direct avec les forces de dispersion. Sans cette intégration, nous ne pourrons pas accueillir avec amour et bienveillance nos extensions rebelles, qui risquent d’utiliser notre inconscient pour nous manipuler au quotidien, et ralentir notre processus d’Ascension.

Christ’Al Chaya expliquera la composition des différents codes qui agissent sur les Codes Mères : le Germe UN divin, le code Luciférien, le code Reptilien, le code Dracos, le code Maabien, le code Sophia du féminin sacré.

Il effectuera une mise à jour sur l’enseignement des structures leurres, des implants : nous comprendrons pourquoi les structures leurres n’ont jamais atteint plus de 55% chez un Être solaire féminin, alors qu’un Être solaire masculin peut avoir eu des structures leurres qui se sont développées et ont encombré ses lignes vibratoires à plus de 55%. Il abordera la problématique des entités leurres-répliquants, et nous proposera un travail pour qu’ils cessent de perturber le rayonnement de l’Être solaire.

- Dissidence/soumission, et principes d’Allégeance.

- Vision nouvelle sur l’épée Melchisedech, ses attributs, les activer et comment utiliser cette épée aujourd’hui ?

- Rituel de transmission de l’épée Melchisedech.

2ème journée d’intégration 30 juillet : Passage de la voie masculine à la voie féminine de l’école Melchisedech.

Le but de cette journée d’intégration est de pouvoir mettre du sens à ce que nous vivons. Nous vous proposons de plonger dans vos ombres, de traverser toutes les perturbations émotionnelles liées à ces ombres, par la pratique de la Respiration solaire.

3ème module de 2 jours 31 juillet & 1er août : Melchisedech, la voie féminine du pilier Compassion/miséricorde/Lien d’Amour.

- Des extensions victimes aux extensions rebelles : pourquoi Maab et sa Trinité sombre ont infiltré des membres éminents de la Prêtrise masculine, pour fermer la branche féminine de l’école Melchisedech.

Durant ce module 3, le Maître Christ’Al Chaya fera un travail de guérison et d’harmonisation de la prêtrise féminine. A travers les Annales akashiques d’Orion, il nous fera pénétrer dans les temples de Mintaka qui étaient dédiés à initier des prêtresses du Cercle des Sorreyans, de l’Ordre Melchisedech.

Il nous parlera du Manteau d’Isis, et de l’importance de la pierre de Shamir dans les rituels initiatiques que transmet la Grande Prêtresse aux couples Parèdres, aux Inayas (prêtresses consacrées à parfaire un attribut divin spécifique du féminin sacré, pour soutenir la Grande Prêtresse dans ses fonctions). Ils nous dévoilera comment cette pierre de Shamir aurait pu agir sur les extensions victimes pour maintenir leur lien avec l’Être solaire, jusqu’à activer le principe de solarisation au cœur même de la cellule d’ADN.

A travers ces révélations, nous saisirons comment les extensions rebelles et leurs chefs, les Pontes se sont crées, pourquoi un Être solaire féminin n’a pas pu généré directement un ponte et pourquoi les Pontes s’introduisent dans l’environnement des extensions victimes de l’Être solaire féminin. Les conséquences de ces intrusions.

Quels sont les défis actuels pour nos sociétés si les Pontes se solarisent ?

3ème journée d’intégration 2 août : Recevoir son Manteau galactique et le solariser.

Durant cette journée, nous vivrons un voyage en état modifié de conscience vers le pilier d’Hémis pour rejoindre notre Être solaire qui nous aidera à contacter notre Manteau galactique, afin d’activer ses attributs divins solaires. Nous pratiquerons à un rituel de solarisation sur ce Manteau afin qu’il soit purifié de toute influence négative de Maab.

Pour les personnes qui s’inscriront avant le 31 mars, 10% de réduction soit 145 €.

Les inscriptions seront prises en compte uniquement lorsque l’acompte de 400 € sera payé sur la plateforme du site.

Le solde devra être payé le 1er jour à l'arrivé du stage.

Aucun remboursement de l’acompte ne sera possible sauf si vous avez souscrit à l’assurance et tout remboursement par l’assurance se fera selon les termes du contrat.

Nombre de places limitées à 26 participants.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement