sam. 22 août | Energie privilégie - Centre Val d'Or

Naissance et Projet sens de l'Etre Solaire

de la peur de naitre au désir de vivre Durant ce séminaire, Christ’Al Chaya nous dévoilera ce que vit l’Être solaire lorsqu’il est en processus de descente vers son véhicule compatible humain. Comment le pilier du Ladakh intervient-il dans son processus d’incarnation sur terre ?
Les inscriptions sont closes
Naissance et Projet sens de l'Etre Solaire

Heure et lieu

22 août 2020, 09:00 – 23 août 2020, 16:00
Energie privilégie - Centre Val d'Or, Centre Val d'Or, gîte de groupe et centre de séminaires, Grande Rue, Ruffieu, France

À propos du stage

NAISSANCE ET PROJET SENS de l'Etre Solaire

de la peur de naitre au désir de vivre...

 

Stage animé par Rosanna NARDUCCI.

 

Christ’Al Chaya nous dit que l’Être solaire ne peut descendre sur terre, rayonner et accomplir son mandat tant que l’humain refuse l’incarnation dans cette dimension terrestre. Il est primordial de revivre consciemment ses premières empreintes émotionnelles (vie fœtale, naissance, relation aux parents) pour pacifier les étapes de son histoire et faire un pas de plus vers l’acceptation de vivre. 

Durant ce séminaire, Christ’Al Chaya nous dévoilera ce que vit l’Être solaire lorsqu’il est en processus de descente vers son véhicule compatible humain. Comment le pilier du Ladakh intervient-il dans son processus d’incarnation sur terre ? 

Nous utiliserons des outils d’expansion de conscience (relaxation profonde, visualisation,etc) qui vous donneront l’opportunité de revivre les moments-clés depuis la conception jusqu’à votre naissance. Durant cette exploration, vous découvrirez les liens qui existent entre votre façon de gérer les contingences du quotidien, et ce que vous avez vécu émotionnellement au moment de votre naissance.

Vous serez guidés par Christ’Al Chaya, vers un espace sacré, pour rencontrer votre Être solaire, qui vous dévoilera le projet-sens de cette nouvelle Alliance avec Lui sur le plan terre. A l’issu de cette rencontre, Christ’Al Chaya invitera votre Être solaire à s’incarner dans son corps compatible humain.

Ce travail est unique et exceptionnel car il propose à l’Être solaire de s’incarner sur terre en tant que Rayonnant.

Conseillé d'arriver la veille.

Détails des horaires :

Samedi : de 9h à 12h45 et de 14h15 à 18h30 dîner à 19h, puis de 20h15 à 23h

Dimanche : de 9h à 12h45 et de 14h15 à 16h

Attention, le nombre de places est limité !

PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE STAGE ICI

Prix du stage: 280 € 

Prix du séjour : 132 € en chambre partagée.

  

Voici le lien pour réservation de l’hébergement https://www.energievaldor.com/rosanna-we202004

Partager cet événement