Sarl VAL D'ORey - 355 grande rue - 01260 RUFFIEU en valromey

Nous contacter : Email : accueil@stages-valdor.fr - téléphone 04 79 87 75 76

• Facebook Classic
  • Google adresse
  • LinkedIn Social Icône
  • Icône sociale YouTube
oct. 25

Gare de Culoz

18 commentaires

Bonjour

je viendrais en train jusqu’à Culoz, gare à 6kms du lieu du stage.

arrivée le vendredi à 13h36 et depart à 16h24 le dimanche

ce serait formidable si quelqu’un pouvait passer me chercher et me raccompagner ! Sinon je prendrai un taxi que nous pourrons peut être partager si d’autres participants sont dans le même train .

a très bientôt Fabienne

Bonjour Fabienne, je pourrai partager un taxi avec toi pour le retour car j'ai le même train que toi.

Par contre mon train arrive vendredi à 15H30, alors si cela ne fait pas de détour à quelqu'un qui viendrait au Val d'Or en voiture, je suis preneuse d'une petite place pour la dernière demie heure de trajet ! Merci d'avance :)

Juliette.

Bonjour j areive a culoz vendredi en train vers 13h je veux bien partager le taxi

Le train de dimanche a 16h24 j j'hesite a le prendre de peur que se soit trop juste pr partir non ?

Oui Morgane, j'avoue que j'y ai pensé, mais finalement cela veut dire que nous devrons demander à un taxi d'être là à 15H45, donc je pense que c'est jouable. Si tu prends ce retour on serait donc 3 (Fabienne, toi et moi), tiens nous au courant !

Voir plus de réponses

Je viens de nantes et vous ? J ai pris le même train de retour du coup

Désolée Morgane , j’ai un peu patiné sur ma tablette avant de réussir à envoyer un message !

Merci! parfait Pour le retour , on pourra prendre un taxi toutes les trois

Super ca marche j ai vu qu'on pouvait ramener nos serviettes pour la piscine je sais pas si elle est a l intérieur et si vous aviez vu dans les consignes du domaines mais un petit bain le soir ça peut-être chouette aussi

Morgane et Fabienne, je viens de changer mon billet aller pour arriver en même temps que vous, comme ça on peut aussi partager un taxi à l'aller toutes les 3, et avoir le temps de profiter un peu de l'endroit ! J'arrive donc à 13h33 :)

Super pour la piscine, j'avais pas vu !

C’est chouette qu’on arrive toutes les trois par le même train ! Pour la piscine , je crois qu’elle est extérieure ...!

il y a 2 jours

Bonsoir Juliette et Morgane , j’ai vu les coordonnées d’un taxi partenaire sur le site de val d’or. Voulez vous que je le réserve ou l’une de vous l´a déjà fait ? Bonne soirée

il y a 2 jours

Super, très bonne idée ! Merci.

il y a 5 heures

Oui carrément bonne idée on s échange nos numéros pour plus de facilité ?

il y a 5 heures

Voilà , le taxi est réservé pour vendredi à la gare de Culoz à 13h33! J’ai réservé le retour aussi mais il faudra leur confirmer la veille . On sera 4, il y a une autre participante qui s’appelle Cristiana avec qui j’ai échangé sur un autre post. Bonne idée pour échanger les Numeros