Je me suis aussi inscrite à ce stage fin octobre. J'habite à Hyères et peut être qu'il serait possible de co voiturer ...Au plaisir d'échanger et de se rencontrer
Je me suis inscrite au stage et ayant une petit C1, le voyage me parait long de Toulouse jusqu'à Ruffieu. J'ai peur que ma petite voiture ne tienne pas la route. Y-a-t-il des personnes du coin qui y vont et qui partageraient les frais avec moi, j'ai prévu d'y être vendredi soir. Merci tout plein😊
Bonjour à tous 😃,
Je viens de m’inscrire au stage Souffle Solaire du 24 au 26 octobre prochain et me propose de faire du co voiturage.
Je me trouve dans le Var à Belgentier et précise que je partirai le vendredi 23 .
Très bel été à tous 🎇
Bonjour Véronique
Je me suis aussi inscrite à ce stage fin octobre. J'habite à Hyères et peut être qu'il serait possible de co voiturer ...Au plaisir d'échanger et de se rencontrer
A bientôt
Isabelle
Bonjour Isabelle,
oui avec grand plaisir 😃❣️ Je vous laisse mon numéro de téléphone afin que nos échanges soient facilités....
Tres belle journée et à tout bientôt 🌟.
Véronique.
C’est mieux avec le numéro 😂 0663189559.
Bonjour Isabelle,
Pourriez-vous me contacter afin de commencer à discuter de l’organisation de notre co voiturage ? Merci d’avance 🙏
Véronique.
Bonsoir,
Je me suis inscrite au stage et ayant une petit C1, le voyage me parait long de Toulouse jusqu'à Ruffieu. J'ai peur que ma petite voiture ne tienne pas la route. Y-a-t-il des personnes du coin qui y vont et qui partageraient les frais avec moi, j'ai prévu d'y être vendredi soir. Merci tout plein😊
Corinne
Merci j'ai trouvé. Belle journée !
Super Corinne 😃❣️