Stage : le Féminin sacré

Stage présentiel à Val D'Or


Du vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021

Shamira parle aux femmes dans cette vidéo ci-dessous



En ces temps de transformation planétaire et de préparation à l’Ascension, notre humanité s’éveille à la conscience de l’Énergie Féminine Sacrée, de la Déesse, de la Mère Divine en tant que Force Primordiale, créatrice de vie, dans son émanation d’amour.

Depuis 5000 ans, l’homme a pris les commandes et il a échoué parce qu’il a fait taire les voix des Femmes Sacrées, l’énergie de la Déesse.

Renier le Principe Féminin, c’est se renier soi-même dans la réalité terrestre et divine, ce qui engendre inexorablement la séparation avec la Source.

Dans les temps anciens, le Féminin était incarné par les Déesses et les Prêtresses, gardiennes de la connaissance des lois de vie.

Libérer cette humanité de l’ignorance, de l’aversion, de l’esprit de séparation, peut se réaliser uniquement si l’on accepte de réhabiliter la place du féminin. Le féminin précède le masculin, l’Être précède " l’avoir " et " le faire ". C’est seulement lorsque l’ordre sera rétabli et respecté et que le " 2 " précèdera le " 1 ", que la paix viendra.

Le but de ce stage est de se reconnecter à l’essence du Féminin en nous et d’extérioriser ces valeurs dans tous les aspects de notre vie.

Au cours de ce stage de 3 jours, Christ’Al Chaya nous révèlera pourquoi, aujourd’hui, il est encore plus nécessaire d’ajuster, d’affiner son Féminin et de retrouver cette puissance de création. Il nous fera découvrir les différents visages de la Déesse qui sommeille en nous.

INSCRIPTION AU STAGE CLIQUEZ ICI

Au Service du UN

Shamira

192 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout