
Gite de groupe Val d'Orey- Centre de Séminaire Val d'Or
355 grande rue 01260 Ruffieu / Ain / Rhône-alpes / France
Développement perpétuel 289 471 314 917
Banque 8889491 318614564817 91688
Terre 914 712 819 19 84
Merci de bien vouloir prendre contact avec l'organisateur du stage
Il vous donnera un lien pour réserver votre hégergement en ligne
QUELQUES INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DE VOTRE RESERVATION
Le centre Val d'Or attribue les couchages en fonction de vos souhaits et des disponibilités.
Selon le nombre de participants au stage, nous ne pouvons vous garantir que les demandes de chambres individuelles ou de chambre de 2 lits soient satisfaites même si ces demandes sont très précoces.
voici nos critères de répartition :
1/ les personnes en couples se voient attribuer en priorité les chambres dites "individuelles"
2/ les chambres individuelles sont attribuées par ordre d'arrivée des réservations.
3/ les personnes à mobilité réduite se voit attribuer les chambres les plus adaptées à leur état.
Pour mémoire, Le centre Val d'Or fournit les draps et les serviettes de toilettes. N'oubliez pas vos serviettes personnelles pour la piscine.
Vous pouvez décharger vos bagages dans l'impasse menant au gite, mais nous vous demandons de vous garer sur le parking situé à l'entrée du village à 300 mètres du gite. Le parking du centre du village est réservé aux clients de l'auberge.
Un acompte de 80 euros vous sera demandé et le solde de votre hébergement à l'arrivée, par chèque, carte bancaire, espèce et chèques vacances.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Nadine et Fabrice
« Pour le bien de tous »
Val d’Or est une vieille dame généreuse du 18ème siècle. Les espaces que nous vous proposons vous invitent à retrouver le temps, le temps d’être avec soi, de revenir à l’essentiel, de s’ouvrir aux autres, de ressentir, de regarder, de respirer. Le temps de célébrer le corps, le cœur et la vie.
Cependant, le point faible réside dans l’isolation phonique des chambres.
Comme pour tout point faible, il est possible d’en tirer une force.
Notre intention étant de dédier le lieu à la contemplation et au silence intérieur, afin que tout ceux qui passent sur ce lieu puissent goùter à une Paix profonde : « ce Précieux qui est en nous ».
Nous vous invitons alors, ou plutôt le lieu nous invite, par « son défaut sonore », à mettre cette conscience dans nos actions, afin de prendre soin du Silence en soi et autour de soi, et de s’ouvrir à cette Paix.
Merci alors :
-
De chuchoter dans vos chambres,
-
De vous doucher avant 22h ou après 7h le matin
-
De vous déplacer en conscience et en silence dans les endroits dédiés au sommeil, à l’intimité et au calme (tout particulièrement la nuit).
Merci de cette attention et bon séjour,